[(#REM) Formulaire d'identification sur le forum Si la session est authentifiee, on propose la deconnexion Si la session n'est pas authentifiee, on presente un formulaire nom/email Pour les forums sur abonnement, un squelette specifique presente les regles ]
<:forum_qui_etes_vous:> [(#SESSION{auth}|?{' '})
(<:icone_deconnecter:>)
[

<:forum_votre_nom:> (#SESSION{nom}|typo)

] ] [(#SESSION{auth}|?{'',' '})
(<:login:>)
]