Adjointe à la responsable des affaires administratives et financières
À la suite de ses études de communication et de graphisme, Carole intègre le château de Versailles en 1998, d’abord comme gestionnaire de visites conférences au sein du service de l’action culturelle à la direction des publics.
En 2006, elle est appelée au cabinet de la présidence en tant qu’assistante de direction, d’abord auprès de la directrice de cabinet de Christine Albanel, au service de Jean-Jacques Aillagon ensuite, de 2007 à 2011, puis de Catherine Pégard jusqu’en 2017.
Elle est ensuite affectée à la direction des ressources humaines, d’abord à la formation professionnelle puis au secteur recrutement où elle est en charge des relations écoles et des dispositifs d’insertion dans l’emploi, pilotant le recrutement et la politique d’accueil des stagiaires, apprentis et volontaires en service civique de l’établissement.
Forte de toutes ces expériences sur des missions transverses à toutes les directions de l’EPV et de son excellente connaissance du fonctionnement du château, elle intègre en janvier 2025 le Centre de recherche du château de Versailles en tant qu’adjointe à la responsable des affaires administratives et financières.